Mardi 8 Mai 2012


Hi guys ! C'est fou mais j'ai plein d'idées d'articles en ce moment, d'où me vient cette inspiration ? Enfin, j'ai travaillé -un peu trop- aujourd'hui, mon cerveau sature, j'espère au moins avoir une bonne note. Je vous met cette petite video parce que je la trouve tout simplement géniale -flo tu connais- elle me donne des frissons, elle est très représentative de la Russie et les images sont magnifiques ! En ce moment, je ne vais pas beaucoup sur facebook, je suis plutôt sur twitter, je crois que j'en suis devenue accro donc vous pouvez me follow je vais peut être faire des twitcam de temps en temps. J'ai activé les commentaires sur mon blog il suffit de cliquer sur le titre de l'article (enfin sur la date juste au dessus) puis vous descendez et vous pourrez ajouter un commentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire