Dimanche 5 Aout 2012

FOLLOW ME ON  TWITTER : @AlexandraBsqt
J'écris beaucoup plus sur Twitter qu'ici ou encore facebook en plus twitter c'est trop hype, allez viens me rejoindre, on est bien !


C'est vrai, je publie de moins en moins d'articles, je n'abandonnerais pas ce blog mais ce ne sera pas un article par semaine ou par mois comme j'ai pu le faire.
Je suis partie à l'île de Ré comme vous avez pu le voir d'après mes précédentes photos avec ma meilleure Joséphine et ma soeur, que dire à part que j'ai passé une de mes plus belles vacances ? Non, je ne vous dirais rien de ce qu'il s'est passé, enfin si tu veux savoir tu vas sur mon twitter et tu remontes mes tweets jusqu'à ceux du 22 Juillet. J’enchaînais fous-rires toutes les minutes. Le bal du 14 Juillet était juste magique. En fait je pourrais vous expliquez ce que c'est l'île de Ré, ce que c'est Les Portes en Ré mais ce serait incompréhensible pour vous parce qu'il faut vivre ce que j'ai vécu là bas ! Enfin, j'ai la gentillesse de vous laisser en bas de cet article une vidéo qui illustre assez bien l'île de Ré. Quand je la regarde c'est "let me die". 
En ce moment, je regarde les JO du matin jusqu'au soir, je suis à fond, je soutient mon pays et je ne m'en lasse pas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire