Mardi 1 Novembre 2011




Comme je vous l'ai dit dans un de mes précédents messages, je suis allée à Paris ! J'ai tout d'abord revu enfin ma soeur :D Cette fois ci, j'ai visité l'exposition Munch et Yayoi Kusama au Centre Georges Pompidou, l'atelier Brancusi, l'exposition des hôtels particuliers à la cité de l'architecture et du patrimoine, le musée de la vie romantique, le musée du parfum et le petit Palais. J'ai vu pour la première fois Paris en automne mais pas l'automne gris puisque que le soleil brillait mais plutôt un automne chaud. J'ai passé un agréable séjour, en même temps comment ça pourrait être que bien, puisque Paris c'est le paradis. Sinon là je fais que travailler.

Enregistrement de l'orchestre seos au cmef (j'en fait partie) : http://www.box.net/shared/lugush65fkboedimk4be