Samedi 31 Décembre 2011


Et voilà qu'une nouvelle année s'achève, dans moins de 24 heures nous sommes en 2012 (fin du monde ?! haha). 2011 une année riche en émotion que ce soit dans le monde avec le tsunami du Japon, les révolutions de la Tunisie, de la Grèce ou de l'Egypte, la mort de Amy Winehouse ou de Steve Jobs, le mariage de Kate et William ou de Albert et Charlène, l'histoire DSK... ou seulement dans mon univers, j'ai passé une année formidable, j'en garde des souvenirs plein la tête il y a eu les instants magiques de la fin de la 3eme, un séjour à Paris extraordinaire, un voyage en Angleterre avec la section européenne où j'ai là aussi passé des instants magiques, le brevet - bon ça c'était simple -, l'île de Ré, le cmef que je garde toujours en tête puisque j'en rêve et j'en rêverais encore c'était encore plus fort que de jouer sur le port de Monaco, puis la rentrée un grand changement dans ma vie puisque il y a eu un nouvel établissement, de nouveaux visages, une nouvelle classe, des nouvelles notes, de nouveaux amis, puis un autre voyage à Paris, le retour de ma soeur de Paris et c'est comme ça que j'ai passé mon année 2011.
Remerciements à : Joséphine la meilleure des meilleures des meilleures, Flo, Harriet celle avec qui j'ai toujours rigoler et des fous-rires que je n’oublierais jamais, Justine pareil que Harriet, Camille, Lisa, les 3°1, Paul-Rémi, ma cousine Katia, les gens de l'île de Ré, les gens du cmef, Louison, Emilie, Sarah les trois avec qui je sens que je vais passer une bonne année.

Bisous tout le monde et passez un bon nouvel an !