Jeudi 19 Janvier 2012


Lundi je suis allée voir Kev Adams à Odyssud. Je ne m'attendais pas à ça du tout, quelle surprise ! J'ai tellement ris, je crois que j'ai passé les deux meilleures heures de ma vie - je vais même jusque là oui - Kev a tellement d'attention envers son public, il est tellement proche de lui, c'est incroyable. J'attendais vraiment cette date et là elle est passée aussi vite que je ne l'ai vu venir. Au début on a juste vu apparaître son ombre, à ce moment là je n'y croyais pas et j'avais mes jambes qui en tremblaient. J'aurais aimé que ça dure encore et encore. Bref, je vous raconte quelques trucs drôles :
Kev Adams : Dites moi des villes d'ou vous venez autour de Toulouse
Une fille : Tournefeuille !
Kev : A ta place, j'aurais honte, j'aurais pas dis ça avec un nom de ville aussi pourri. Les habitants là bas ils s'appellent recto-verso ?!
Un autre moment, Kev Adams : Maintenant pendant deux minutes vous pouvez me dire tout ce que vous voulez sur mes cheveux et après on arrête
Un gars : balais de chiottes !
Une fille : T'a pas honte de sortir comme ça ?
Quelqu'un : Est ce que tes cheveux ils rentrent sur ta photo de passeport ?
Kev Adams: Bon celle là on va l'élire la meilleure de Blagnac. Vous savez moi quand j'étais à l'école on se moquait souvent de mes cheveux on me disait des blagues de gamins du genre "Est ce que tes cheveux ils rentrent su ta photo de passeport ? Cassé !
Un autre moment encore, Kev Adams : Vous aussi vous avez des noms de stations pourris de métro à Toulouse, vous pouvez me donner des noms de stations bien pourris ?
Des gens : Trois cocus, Patte d'oie, la vache
Kev : Non il y a sérieusement ?! Trois cocus ?!
Sinon lycée, lycée, lycée et je pars le week-end du 28 à Ax-les-thermes pour un festival de musique avec Louison et Sarah.