Dimanche 1 Avril 2012


Hi guys ! J'ai une nouvelle à vous annoncez, je pense que je vais fermer ce blog puisque je trouve qu'il n'as plus autant de vie qu'avant et puis je m'en suis lassée, cela fait tout de même trois ans que j'ai ce blog et sur ce je voulais vous dire ... Un petit message 

Je voudrais demander aux lecteurs s'ils n'auraient pas une idée d'un article à écrire, rien qu'un simple sujet sur lequel j'écrirais, si vous avez quelque chose à me proposer mettez le moi sur formspring (j'ai essayé de remettre  les commentaires sur mon blog mais ça n'a pas marché). En ce moment, tout le monde est de bonne humeur, je crois que c'est le temps qui nous met tous dans cet état, le fait que le soleil soit là, que les feuilles poussent sur les arbres, que les jours rallongent, c'est le printemps qui est arrivé. Le printemps ; la saison des allergies, des oiseaux et des amours.

1 commentaire: