Dimanche 19 Février 2012


De gauche à droite : Zayn Malik, Niall Horan, Harry Styles, Louis Tomlinson, Liam Payne
Je vais passer pour une grosse groupie à faire un article sur eux mais il fallait que je le fasse depuis au moins 5 mois donc je voulais vous dire que je suis carrément "in love" des One Direction. Je voulais aller les voir à Paris puisqu'ils y sont venus le 14 février, mais malheureusement je n'ai pas pu mais la prochaine fois, j'y vais. Leur album est sorti il y a pas très longtemps en France, et je l'écoute en boucle. J'adore vraiment les cinq mais j'ai une petite préférence pour Harry. Sérieusement; vous ne les trouvez pas juste trop craquants en plus d'être drôles? Ils touchent la perfection. Je tient à préciser que je ne suis pas une groupie, je suis directioner. Etre directioner, c'est regarder les videos diary, les "spin the Harry", les megamind sans jamais s'en passer, c'est connaitre toutes les chansons par coeur, c'est aimer les cinq boys, c'est ne pas avoir honte de dire qu'on les aimes, c'est penser à eux des qu'on voit un pigeon, une cuillère, c'est les soutenir dans tout ce qu'ils font, c'est espérer de toujours les rencontrer, c'est rêver d'eux, c'est de les twitter  un grand nombres de fois sans jamais qu'ils te répondent mais qui dit qu'ils n'ont pas souris en ayant lu ? , c'est aimer un gars qui dit "vas happening !", un autre qui à peur des cuillères, un qui aime être nu, un qui aime manger et un autre qui aime les carottes. C'est ces cinq guys qui ont changé ma vie.