Mardi 7 février 2012


Ça fait bien une semaine et plus que je dois écrire cet article mais j'avais - la flemme, voilà c'est ça. Je suis allée à Ax les Thermes avec mon amie Louison (notedelouison) pour le festival "De l'oxygène pour les oreilles" il y avait Skip the use, Ultra vomit, south central (avec qui on a pris le bus) vendredi et samedi il y avait Filewile, Nasser et le peuple de l'herbe. On est montées sur les pistes pour profiter de la neige, c'était magnifique, on en a profiter pour faire de la luge parmi plein de petits tout mignons. Que dire à part que j'ai passé un formidable week-end. Oh et puis on a ramené la neige, je suis pas allée en cours Jeudi, je n'y suis pas allée hier, je n'y suis pas allée aujourd'hui -pas de transports-, quatre jours de week-end si c'est pas parfait ça!